Les activités du fournisseur d’abonnements Atlas sont illégales. Le contenu diffusé par Atlas Pro est effectivement considéré comme étant une violation des droits d’auteurs, étant donné que le contenu n’a pas été autorisé par les vrais propriétaires.

Tout service proposé par ce revendeur d’abonnements IPTV est donc condamnable, y compris l’acquisition des codes d’activation pour cette application.

Nous vous déconseillons donc fortement de recourir à ce genre d’abonnement. Il est de votre seul responsabilité de recourir à ces services, avec les risques que cela comprend.

Quels sont les risques en souscrivant à ce genre d’abonnement IPTV ?

Comme précédemment mentionné, l’abonnement de chaînes IPTV auprès du revendeur Atlas Pro IPTV est très risqué étant donné qu’il s’agit d’un fournisseur exerçant des activités illégales.

Il est à rappeler que l’État français et les fournisseurs de chaînes IPTV légaux se sont unis dans le but de poursuivre tous les revendeurs illégaux d’abonnement IPTV tels qu’Atlas.

Ainsi, dans le cas où ce fournisseur soit condamné, vous pouvez vous retrouver impliqué dans le cadre de l’avancement de l’affaire. Il est aussi très probable que vous soyez poursuivi et donc puni par la loi pour utilisation de produit illégal.

En outre, si votre fournisseur d’Internet trouve un quelconque lien vous reliant au revendeur illégal Atlas Pro IPTV, il est tout à fait en droit de couper votre connexion Internet, et même de vous dénoncer aux forces de l’ordre.

Notre avis sur Atlas Pro IPTV

Dans le domaine de l’IPTV, il faut avouer qu’Atlas Pro IPTV est cité parmi les fournisseurs d’abonnement les plus convoités de tout Internet. La notoriété de ce revendeur est surtout due à ses prix largement intéressants ainsi que ses innombrables chaînes IPTV proposées avec une excellente qualité d’image.

Toutefois, en dépit du fait qu’Atlas Pro IPTV propose des services des plus avantageux, nous déconseillons fortement la souscription auprès de ce dernier étant donné qu’il s’agit d’un revendeur illégal.

Comme les fournisseurs illégaux d’abonnements IPTV sont aujourd’hui poursuivis par l’État, vous risquez d’avoir de graves problèmes en optant pour les abonnements d’Atlas. Afin d’éviter les complications, nous vous conseillons de choisir les fournisseurs d’abonnements légaux tels que Being ou Winamax TV.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *